|
« Merci beaucoup pour votre approche intéressante pour décrire les objectifs, c'était super pour notre débrief, il était riche et correspondait au mieux à mes attentes ! »
Céline C.
|
« Merci de ces éclairages que vous m'avez donné sur les typologies : ils sont pertinents et j'ai aussitôt pu les vérifier sur des personnes de mon entourage. Merci beaucoup pour les précisions que vous me donnez sur les drivers. Oui, vous l'avez compris, c'est par ma formation en AT que je m'approprie l'approche Processcom, qui en est pour moi le prolongement logique. J’ai été très intéressée par les informations que vous m'avez données et suis touchée de tout le temps que vous m'avez consacré et vous en remercie encore »
Cécile A.
|
|
|
« Hi Bruno, I would like to subsequently thank you for the call session we had togther on 9th March. It was indeed very plesant.. It is very beneficiary for me to get to know my own motivations and understand my perceptions and reactions.. I think your work is very contributive! It is great to get out of the numbers for a while and devote some time to improving the softskills and ways of communication. Thank you very much »
Eliska A.
|
« Je vous remercie pour l'entretien d'hier. Il etait bien a la hauteur de mes attentes. merci encore pour toutes ces informations que vous m'avez communiquees et vos conseils. je me suis inscrite pour la formation »
Nadine C.
|
|
|
« Ce qui est ressorti de manière globale au sein du groupe, c'est l'intérêt pour le modèle et sa pertinence. La plupart ont adhéré au modèle et se sont retrouvés dans le résultat du questionnaire et leur profil. Le questionnaire est simple et aborde aussi bien les aspects professionnels que personnel. L'approche du modèle est différente de ce que les autres modèles proposent et déjà expérimentés pour certains, notamment avec l'aspect prédictible des comportements sous stress. La clarté pédagogique de BBC, utilisée avec beaucoup d'illustrations, rend le processus abordable et concret, donnant une grille de lecture intéressante et cohérente par rapport au vécu de chacun »
Françoise A.
|
« J’ai trouvé le questionnaire intéressant car pas que professionnel, la pédagogie durant le debrief est bien menée. J’adhère bien au modèle et trouve cette approche très intéressante, particulièrement avec les séquences de stress dans lesquelles je me suis retrouvé. Je vais regarder avec attention mon profil pour mieux comprendre ma structure. Merci à Bruno pour son écoute et sa bienveillance »
Frédéric G.
|
|
|
« J’ai répondu spontanément au questionnaire Process com, il est sans difficultés, exceptées quelques questions d’ordre professionnel. Je remercie Bruno Cardon pour son écoute et sa compréhension, les explications sont très claires, je n’ai que des retours positifs sur cet entretien et je suis surpris par la pertinence du modèle pour lequel j’avais eu un bon retour de mes collègues. Je n’ai pas du tout été déçu, je me retrouve dans mon profil c’est une excellente grille de lecture pour moi »
Olivier D.
|
« Un grand merci pour ce moment consacré et vos explications illustrées dans lesquelles je me suis reconnu, peut-être plus qu’à travers les caractéristiques mais vos explications m’ont permis de nuancer les choses. Votre facilité à illustrer les typologies m’a convaincu que ce modèle est un excellent outil pour développer sa communication, notamment lorsque l’échange avec certaines personnalités n’est pas naturel »
Rémi H.
|
|
|
« je suis entièrement satisfait de cette formation, et je souhaite poursuivre mon cursus d’apprentissage. En effet, je me comprends mieux et surtout je parviens mieux à m'adapter aux autres et à leur personnalité »
Frédéric L.
|
« Cher Bruno, l'inventaire de personnalité process com m'a réellement bluffé et m'a fait comprendre comment je suis arrivée là ou je suis, au démarrage d'un grand changement et d'une reconversion. J'ajoute notre entretien durant lequel votre enthousiasme et votre expérience, ont été pour moi importants dans la décision prise : Je suis ravie de vous annoncer que je démarre la certification de formateur Process Com, merci à vous »
Christine S.P.
|
|
|
|
|